Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2009 7 14 /06 /juin /2009 08:51
Il fallait s'y attendre la santé de Harding se dégrade. 

Maintenant, Harding se fait dessus elle est devenue incontinente et même quand je la porte pour la descendre des fois je ne vais pas assez vite.

Quand on rentre à la maison, c'est une puanteur, j'ai envie de partir en courant.

Hier soir, après mes trois défilés, à minuit, je l'ai lavée dans la douche, je l'ai séchée et quand je l'ai reposée sur le coussin, elle a pissé de nouveau. C'est malheureux pour elle

Aujourd'hui dès que je rentre, branle bas de combat, il faut que je nettoie la maison à fond et lundi au véto, il y'a un médicament pour énurésie.

si ça continue même pour elle c'est pas vivable...... 





 
Partager cet article
Repost0

commentaires